Atlas d'anatomie humaine

TAILLE DU FICHIER
6,57 MB
NOM DE FICHIER
Atlas d'anatomie humaine.pdf
DATE DE PUBLICATION
2004-Mar-25
ISBN
9782294015090
Coachingcorona.ch Atlas d'anatomie humaine Image
DESCRIPTION
Atlas d'anatomie humaine PDF. Découvrez de nouveaux livres avec coachingcorona.ch. Télécharger un livre Atlas d'anatomie humaine en format PDF est plus facile que jamais.
L'Atlas d'anatomie de Netter est un livre de référence internationale en raison de ses qualités iconographiques, scientifiques et pédagogiques. Les 900 magnifiques illustrations, qui rendent cet ouvrage si attrayant ne le cèdent en rien à l'exactitude scientifique. La sélection des figures et le choix des couleurs permettent au lecteur de saisir immédiatement l'élément qu'il recherche. Cette 3e édition s'est enrichie de 50 clichés d'imagerie moderne (TDM et IRM), et de schémas d'anatomie de surface, indispensables pour pouvoir aborder aisément la sémiologie et la pathologie. Les légendes, conformes à la terminologie internationale (Nomina Anatomica francisée); facilitent la compréhension et la mémorisation des termes anatomiques. Des commentaires didactiques viennent parfois éclairer le lecteur sur des points particuliers. L'ouvrage est divisé en huit sections, qui font chacune le tour complet d'une grande région anatomique. Ce livre rassemble donc clairement l'ensemble des connaissances anatomiques nécessaires à tous les étudiants, futurs médecins, dentistes, sages-femmes, kinésithérapeutes, infirmiers... Le " Netter " mérite vraiment une place de choix dans toute bibliothèque médicale.

INFORMATION

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

Pour les articles homonymes, voir Anatomie (homonymie). L'anatomie humaine est la description de la structure du corps humain, de ses organes et de leur position (anatomie topographique). Le corps humain présente quatre membres — deux membres supérieurs (bras, avant-bras, main)...

Découvrez l'Atlas d'anatomie humaine Netter. L'atlas de référence internationale depuis plus de 25 ans. Résumé, votes, avis et biographie de Frank H. Netter. Frank H. Netter est né à Manhattan, le 25 avril 1906 et décédé le 17 septembre 1991. Il était médecin et artiste-anatomiste aux États-Unis.

Où est mon ours blanc ?.pdf

Elégie pour le départ suivi de Rovigo.pdf

Maths MP/MP.pdf

L'expression des sentiments - De l'analyse linguistique aux applications.pdf

Comment positiver les transits dissonants de Pluton.pdf

Naufrageurs des côtes bretonnes.pdf

Les indices karmiques de votre thème astral.pdf

Au-delà du Street Art.pdf

Grammaire et expression vocabulaire 3ème technologiques. Cahier d'exercices.pdf

Méthode de français Génération B2 - Livre + cahier.pdf

Introduction to Lie Algebras and Representation Theory.pdf

Tania, la guérrillera du Che.pdf

Objectif 6e.pdf

Mélanges en l'honneur du professeur Henri Hovasse - L'ingénierie sociétaire et patrimoniale.pdf

Anarchisme et révolution en Espagne : 1869-1939 : un aperçu historique.pdf

Belle-Ile, Houat et Hoëdic.pdf