Close-Combat - Tome 2, Programme de formation accelérée au combat sans arme

TAILLE DU FICHIER
8,79 MB
NOM DE FICHIER
Close-Combat - Tome 2, Programme de formation accelérée au combat sans arme.pdf
DATE DE PUBLICATION
2008-Mar-07
ISBN
9782702712245
Coachingcorona.ch Close-Combat - Tome 2, Programme de formation accelérée au combat sans arme Image
DESCRIPTION
Close-Combat - Tome 2, Programme de formation accelérée au combat sans arme PDF. Découvrez de nouveaux livres avec coachingcorona.ch. Télécharger un livre Close-Combat - Tome 2, Programme de formation accelérée au combat sans arme en format PDF est plus facile que jamais.
Le close-combat connaît sa première grande diffusion en 1943, sa vocation est simple : préparer, en un minimum de temps, les personnels militaires Alliés à une situation de combat où l'utilisation de l'arme à feu n'est plus possible. A cette époque, alors que le chef de bataillon Raymond Muelle, l'un des premiers utilisateurs du close-combat, est encore aspirant au Bataillon de Choc, les jeunes recrues ne disposent que des quelques heures pour être formées à la pire extrémité : tuer ou éviter d'être tués dans le choc de la lutte corps à corps. Même si les temps de guerre ne sont plus d'actualité, même si le cadre de l'emploi de la force a changé et que le code pénal régit, pour le bien de tous, toute réaction face à une agression, la Fédération des clubs de close-combat a souhaité rester fidèle à cet esprit de préparation rapide au combat. A cet effet, le Bureau Instruction a mis au point en 2001 un module intitulé Formation accélérée sans arme pour permettre à ses élèves d'être rapidement entraînés dans un contexte de conflit physique en milieu civil. C'est donc l'intégralité de ce programme que vous trouverez dans Le close-combat 2 avec la démonstration de cinq de ses techniques originelles dont le chin-jab, la langouste, la ceinture latérale de nuque, l'étranglement japonais et le bronco. A noter que la déclinaison audiovisuelle a été publiée parallèlement par les Editions Européenne de Magazines (Karaté Bushido). Ecrit par les jumeaux Saint-Vincent, responsables du Bureau Instruction de la Fédération des clubs de close-combat, ce livre est la seconde partie de la formation générale de close-combat dont l'ouvrage Le close-combat, techniques et entraînements, a été publié en 2006.

INFORMATION

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

Roses des neiges- Les stupéfiants en moins, la vie en plus ! est un excellent livre. Ce livre a été écrit par l'auteur Marc Früh. Sur notre site melcouettes.fr, vous pouvez lire le livre Roses des neiges- Les stupéfiants en moins, la vie en plus ! en ligne.

Méthode de musculation / 110 exercices sans matériel. Informations; Format Broché EAN13 9782851806420 ISBN 978-2-85180-642- Éditeur Amphora Date de publication 22/04/2004 Collection METHODE LAFAY Séries Méthode sans matériel (1) Nombre de pages 221 Dimensions 2 x 2 x 0 cm Poids 622 g Code dewey 613.71. Méthode sans matériel. 1 - Méthode de musculation / 110 exercices sans matériel ...

Filiation, adoption, transmission en contexte multiculturel.pdf

Le parfait pêcheur à la ligne - Ou Le divertissement du contemplatif.pdf

Carrés couleurs - Mosaïques romaines de Tunisie.pdf

Manual of Family Practice.pdf

Rayons X et matière - RX 2006.pdf

La formidable épopée invisible.pdf

Bien-être et épanouissement par la tradition médicale chinoise.pdf

Alzheimer - Témoignages et regard scientifique.pdf

Tradition africaine de l'hospitalité et dialogue interreligieux.pdf

L'intervention stratégique avec les enfants en âge préscolaire - Changer pour les éduquer.pdf

Le Prophète muet.pdf

Carnets du Concile Coffret en 2 volumes : Tome 1 et 2.pdf

Des mots de la Bible - L'hébreu que vous parlez sans le savoir.pdf

Pane e tempesta.pdf

Bohemian Rhapsody - Le livre officiel du film.pdf

Le sein inflammatoire malin. Les récidives locorégionales des cancers du sein. 22èmes journées nationales de la Société française de sénologie et de pathologie mammaire, Toulouse, octobre 2000.pdf

Les outils de l'intelligence collective - La favoriser, la comprendre, la stimuler.pdf