Comment ne pas endormir son auditoire en 30 secondes - La communication orale avec diaporama

TAILLE DU FICHIER
5,64 MB
NOM DE FICHIER
Comment ne pas endormir son auditoire en 30 secondes - La communication orale avec diaporama.pdf
DATE DE PUBLICATION
2006-Jun-19
ISBN
9782804150785
Coachingcorona.ch Comment ne pas endormir son auditoire en 30 secondes - La communication orale avec diaporama Image
DESCRIPTION
Comment ne pas endormir son auditoire en 30 secondes - La communication orale avec diaporama PDF. Découvrez de nouveaux livres avec coachingcorona.ch. Télécharger un livre Comment ne pas endormir son auditoire en 30 secondes - La communication orale avec diaporama en format PDF est plus facile que jamais.
La communication orale avec diaporama : " Si vous en avez assez des présentations orales ennuyeuses où des diapositives confuses achèvent un discours rébarbatif, ce livre est fait pour vous. ". Apprenez à répondre aux six questions que doit se poser un orateur : À qui est destinée ma présentation ? Quel est mon message ? Pourquoi ce message est-il important ? Comment le faire passer le mieux possible ? Quand aura lieu ma présentation ? Où aura lieu ma présentation ? Riche de nombreux car pratiques, de conseils et de fiches d'évaluation, ce guide explique avec humour comment articuler un discours percutant avec un support visuel efficace. Sa principale originalité est de recentrer le débat sur l'orateur. Peu importe que vous soyez commercial, étudiant, enseignant, ingénieur, médecin, manager, banquier ou encore chercheur, tous ceux qui doivent parler en public trouveront ici des réponses simples, claires, concises et tout de suite applicables pour réussir des présentations dynamiques et efficaces.

INFORMATION

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

subliminal \sy.bli.mi.nal\ (Psychologie) Qui est perçu par le destinataire (la cible du message), mais à un niveau inconscient.Certains de ces mots étaient sémantiquement liés au premier mot présenté de façon subliminale (l'amorçage); ainsi les sujets pouvaient être exposés de façon subliminale à un mot comme pea (pois) et devaient dire ensuite si les lettres p-o-d formaient un mot.

Situations avec de nombreuses victimes Libération de substances dangereuses. NOTIONS ÉLÉMENTAIRES Le Véhicule de Secours et d'Assistance aux Victimes Équipements nécessaires à une mission de secours. PROTECTION ET SÉCURITÉ Sécurité sur intervention Protection d'un accident électrique Protection d'un accident de la route Protection contre le monoxyde de carbone Protection cont

Le livre noir de l'animation socioculturelle.pdf

Cachés dans les rêves - Cherche et trouve.pdf

De la nécessité d'une contre-révolution en France - Pour rétablir les finances, la religion, les moeurs, la monarchie et la liberté.pdf

Pauline Bonaparte Leclerc Borghèse (1780-1825).pdf

MEDECINE. Tome 1, Presentation des sciences de base, Pathologie générale.pdf

ESSENTIAL JAVABEANS FAST.pdf

Excel 2010 - Modes opératoires.pdf

Equilibrage ligamentaire dans les prothèses totales du genou.pdf

Gas Turbines - Internal Flow Systems Modeling.pdf

Le Petit Poucet (ou presque).pdf