L'ALGEBRE

TAILLE DU FICHIER
6,92 MB
NOM DE FICHIER
L'ALGEBRE.pdf
DATE DE PUBLICATION
1998-Jul-10
ISBN
9782842590529
Coachingcorona.ch L'ALGEBRE Image
DESCRIPTION
L'ALGEBRE PDF. Découvrez de nouveaux livres avec coachingcorona.ch. Télécharger un livre L'ALGEBRE en format PDF est plus facile que jamais.
L'algèbre s'intéresse à la résolution des équations : les mathématiques arables amenèrent des progrès considérables dans cette discipline. Algèbre vient de l'arabe jabar qui est un terme médical signifiant réduire une fracture. L'origine médicale du terme se retrouve également en espagnol où l'algébriste désigne aussi le rebouteux. Comme le rebouteux, le mathématicien, pour résoudre une équation, cherche d'abord à la réduire (jabar) afin de la ramener à une forme connue c'est-à-dire facile à résoudre. Cette façon de procéder, qui est encore la nôtre aujourd'hui, est appelée algèbre.

INFORMATION

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

À l'origine, l'algèbre désignait l'étude des opérations mathématiques ainsi que la résolution d'équations. On en retrouve des traces dès l'Antiquité en Égypte et en Mésopotamie par exemple. À cette époque, pour résoudre une équation, les scientifiques utilisaient principalement des techniques géométriques et algorithmiques.

Apprenez gratuitement les Mathématiques, l'Art, la Programmation, l'Economie, la Physique, la Chimie, la Biologie, la Médecine, la Finance, l'Histoire et plus encore. Khan Academy est une ONG qui a pour mission d'offrir un enseignement gratuit et de qualité, pour tout le monde, partout.

POLLUTIONS ATMOSPHERIQUES ET CIRCULATION ROUTIERE. Données de base.pdf

Français 3e.pdf

Une brève Histoire de la céramique.pdf

Les Gaules (Provinces des Gaules et Germanies, Provinces Alpines) - IIe siècle av. - Ve siècle ap. J.-C..pdf

Graphismes et Moyen Age.pdf

La Chine.pdf

L'ITALIEN DE A A Z. Exercices.pdf

La République des Professeurs suivi de Les Princes lorrains.pdf

Le Berry de la Renaissance - (vers 1480-vers 1580).pdf

Intersections and ambiguity - Urban infrastructural thresholds of the european metropolis.pdf

POISSONS.pdf

La mémoire du thé.pdf

Fables.pdf