Un si long chemin

TAILLE DU FICHIER
7,75 MB
NOM DE FICHIER
Un si long chemin.pdf
DATE DE PUBLICATION
1999-May-20
ISBN
9782258050082
Coachingcorona.ch Un si long chemin Image
DESCRIPTION
Où puis-je lire gratuitement le livre de Un si long chemin en ligne ? Recherchez un livre Un si long chemin en format PDF sur coachingcorona.ch. Il existe également d'autres livres de Danielle Steel.
Gabriella, jolie petite fille de sept ans, vit dans une belle maison de New York. Ses parents forment un couple élégant. Mais Gabriella n'est pas une fillette heureuse. C'est une enfant battue. Sa mère ne l'aime pas. Son père est un homme faible qui laisse sa femme frapper et maltraiter leur enfant. Lorsqu'il quitte le domicile conjugal, la haine de sa mère explose. Jusqu'à ce qu'elle décide de placer Gabriella dans un couvent. A son arrivée dans ce monde noir et austère, la petite fille est terrifiée. Elle n'imagine pas qu'elle va y être heureuse. Immédiatement adoptée par les religieuses, Gabriella trouve au sein de la communauté l'amour, l'affection qui lui ont toujours manqué. C'est donc tout naturellement qu'à la fin de ses études elle choisit d'entrer dans les ordres. Jeune postulante, son existence s'illumine quand elle rencontre le père Joe Connors, jeune prêtre dynamique avec qui elle noue aussitôt une grande amitié. Mais, peu à peu, cette amitié fait place à un sentiment plus profond. Beau et merveilleux, leur amour s'épanouit, jusqu'au jour du choix... La vie de Gabriella bascule alors dans le pire des cauchemars. Aura-t-elle la force de tout reconstruire, de vaincre ses anciens démons ? Avec une grande justesse, Danielle Steel brosse ici un portrait réaliste du monde brisé d'une enfant battue et de son courage pour faire face et se libérer de son passé. Une histoire qui va droit au cœur et touche au plus profond de chacun. Un magnifique roman de courage, d'espoir et d'amour.

INFORMATION

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

Traductions en contexte de "Un si long chemin" en français-anglais avec Reverso Context : Un si long chemin, vous devez être épuisées.

Ce " si long chemin... " est celui qu'ont suivi quatre personnes. Quatre histoires vraies traitées comme des nouvelles : celles d'un homme et de trois femmes en état de grande souffrance morale ou de lourds déchirements intérieurs. Pour tenter de mieux se comprendre, ces mêmes personnes ont fait appel à un psychiatre. L'astrologie, autre moyen de découverte de soi, est ici mise en ...

L'essentiel de la sagesse soufie.pdf

Dieu n'habite pas La Havane.pdf

Vivat! - 32 canons.pdf

Le Livre des secrets.pdf

Zaroff.pdf

Le vin décrypté - Déguster, conserver, acheter.pdf

Capillary Electrophoresis of Nucleic Acids - Volume 1, Introduction to the Capillary Electrophoresis of Nucleic Acids.pdf

L'Ile de Sakhaline.pdf

Le grand livre du modelage.pdf

Magnum, les livres de photographies - Le catalogue raisonné.pdf

Pourquoi L'Education sentimentale de Flaubert ?.pdf