Le livre de pâtisserie

TAILLE DU FICHIER
1,61 MB
NOM DE FICHIER
Le livre de pâtisserie.pdf
DATE DE PUBLICATION
2009-Nov-04
ISBN
9782812300998
Coachingcorona.ch Le livre de pâtisserie Image
DESCRIPTION
Où puis-je lire gratuitement le livre de Le livre de pâtisserie en ligne ? Recherchez un livre Le livre de pâtisserie en format PDF sur coachingcorona.ch. Il existe également d'autres livres de Jules Gouffé.
Le Livre de pâtisserie de Jules Gouffé (1807-1877) est l'un des livres les plus prisés de la fin du XIXe siècle. Cet ouvrage, témoin d'une époque fastueuse, traite à la fois des desserts quotidiens et des entremets prestigieux. Remarquable par le nombre des recettes et leur détail - précurseur en la matière, Gouffé s'est attaché à donner les quantités et les durées de cuisson -, ce livre a marqué un tournant important dans l'évolution de l'art pâtissier et fut utilisé par de nombreuses générations. Jules Gouffé, découvert et formé par Antonin Carême, officier de bouche du Jockey Club de Paris, était une célébrité de l'époque et avait pour amis tous les gastronomes de son temps.

INFORMATION

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE

Stéphane Glacier, la pâtisserie. La prise de commande pour le lendemain se termine à 17h30. Les horaires d'ouverture au public. La boutique. Pâtisseries et gourmandises 66 Rue du Progrès, 92700 Colombes Téléphone : +33 (0)1 47 82 70 08. L'école de pâtisserie.

On vous propose dans cette vidéo notre classement des 7 meilleurs livres de pâtisserie ! Ce classement est évidemment subjectif mais pourra en tous cas vous...

L'entreprise - Point aveugle du savoir.pdf

Sumaymana.pdf

La sexualité féminine.pdf

Introspection.pdf

Documentation et philosophie - Tome 2, A propos de l'indexation discursive.pdf

Le droit de rêver.pdf

Poétique.pdf

La boîte à outils du Consultant.pdf

La grande transition - La France dans le monde qui vient.pdf

Michel Foucault - Un parcours philosophique.pdf

La coscienza di Zeno.pdf

Le guide de la commande publique.pdf

Entre terre & océan - Jean-Marie Gautier à l'Hôtel du Palais.pdf